Archaic Sealed Heat
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- Julien
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Deux nouvelles vidéos présentant le gameplay sont dispo sur ce lien (les deux premières) :
http://www.gametrailers.com/game/5510.html
Ces vidéos nous permettent de voir l'utilisation du stylet durant les combats et notamment pendant les attaques.
On retrouve également sur ce lien toutes les vidéos de ASH présentées à ce jour.
http://www.gametrailers.com/game/5510.html
Ces vidéos nous permettent de voir l'utilisation du stylet durant les combats et notamment pendant les attaques.
On retrouve également sur ce lien toutes les vidéos de ASH présentées à ce jour.
Voici le lien d'une interview de 5 page avec Sakagushi à propos de ASH le seul hic est que c'est en japonnais http://touch-ds.jp/crv/vol5/001.html
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre
- Julien
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Pour ceux que ça intéresserait, voici un rip du jeu :
http://www.sendspace.com/file/igk5wu
C'est Sendspace, soyez pas pressés hein.
http://www.sendspace.com/file/igk5wu
C'est Sendspace, soyez pas pressés hein.
- Julien
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Il y a pas mal de morceaux sympas et l'ensemble est plutôt réussi. N'étant vraiment pas fan de Sakimoto, j'avais peur que les morceaux soient lourds et indigestes mais après une première écoute complète, je trouve ça plutôt agréable. Après, il serait temps que Hitoshi se renouvelle un peu...
En tout cas, vivement l'OST pour entendre les morceaux dans une qualité sonore plus appréciable.
En tout cas, vivement l'OST pour entendre les morceaux dans une qualité sonore plus appréciable.
Pour le moment c'est plus comme FF Tactics, à part la ville que l'on voit dans l'intro avec le dragon feu, c'est a peu pres tout ce que j'ai vus, et encore le jeu commence dans une chapelle par une seance de couronnement.
Mais pour le moment ont à pas le choix des déplacements, ca m'a l'air trés lineaire, je vous dirait par la suite.
Mais pour le moment ont à pas le choix des déplacements, ca m'a l'air trés lineaire, je vous dirait par la suite.
Dernière modification par Balfear le mer. oct. 03, 2007 12:57 pm, modifié 1 fois.
Ben les musiques passent inaperçus, ce sont des musiques d'ambiance mais aucune ne marquera les esprits.
Le scénario, aucune idée, chapitre 4 et trois cinématiques. Tu es dans une zone, tu la nettoye et tu passe à la suivante et ainsi de suite. Comme Fire Emblem quoi ...
Faire du Shining Force n'aurait pas été un mal mais bon ....
Le gardien de l'héroine, 'l'abeille sans charisme battu par maya' est vraiment à gerber, que ce soit en terme de design en combat et sur la map, d'illustration ou en cinématique. Je ne sais pas encore si tout les personnages sont jouables, j'ai trois groupes à mon actif mais si je peux, je le fou dehors car je ne le supporte pas ....
Le gameplay est plutôt interessant :
- Tu a une barre d'action qui se coupe en 3/7. Cette coupure permet de savoir s'il te reste suffisement d'AP (Action Point) pour attaquer l'ennemi. cependant, tu peu utiliser ces AP d'attaque pour continuer d ete déplacer, seulement voilà, tu ne pourra plus attaquer durant ton tour d ejeu.
- Le plateau de jeu est en 3D est les personnages en 2D degueulasse avec des animations a chier.
- Tu peu créer des groupes de trois, mais TOUT tes personnages sont indépendant sur le plateau de jeu. Quand l'un de tes personnages attaque un ennemi, c'est le groupe de trois en entier qui interviens dans les combats, même si les alliés du groupe sont 20 cases plus loin.
- Les combats durent jusqu'à la fin du combat quand c'est le joueur qui attaque. Si c'est l'ennemi, il attaque et tu ne fait que contre attaquer, dans ce cas là le combat dure un seul tour.
- Les magiciens peuvent lancer des sorts directement sur le plateau de jeu sans passer par un combat. Ainsi un Mage peu soigner un allié ne faisant pas habituellement partie de son groupe.
- Tu ne peu pas reconfigurer tes groupes sur le plateau. Cela se fait à la fin de chaque chapitre.
- Tu peu récupérer des items sur le plateau de jeu, mais cela consomme des AP's.
- Chaque fin de chapitre n'a pas forcement de scène cinématique. Les chapitres s'enchainent les uns après les autres.
- Les Sprites 2D sont dégueulasses.
- Le doublage est plutôt bon et certaines illustration lors des dialogues fichtrement bien foutus.
- DUrant les combat, l'initiative jouent un rôle important. Tout comme dans BLue DRagon et LOst ODyssey, l'ordre d'apparition des alliés et des ennemis apparait dans une barre.
- Tu peu choisir, en combat, de soigner un seul ou plusieurs alliés avec le même sort. Pour cela, tu trace un trait horizontal traversant tout l'écran avec le stylet après selection du sort.
- Les sprites 2D sont vraiment dégueulasses et posséde une animation à vomir.
- Le jeu n'est pas difficile ... mais c'est le début quoi.
Le scénario, aucune idée, chapitre 4 et trois cinématiques. Tu es dans une zone, tu la nettoye et tu passe à la suivante et ainsi de suite. Comme Fire Emblem quoi ...
Faire du Shining Force n'aurait pas été un mal mais bon ....
Le gardien de l'héroine, 'l'abeille sans charisme battu par maya' est vraiment à gerber, que ce soit en terme de design en combat et sur la map, d'illustration ou en cinématique. Je ne sais pas encore si tout les personnages sont jouables, j'ai trois groupes à mon actif mais si je peux, je le fou dehors car je ne le supporte pas ....
Le gameplay est plutôt interessant :
- Tu a une barre d'action qui se coupe en 3/7. Cette coupure permet de savoir s'il te reste suffisement d'AP (Action Point) pour attaquer l'ennemi. cependant, tu peu utiliser ces AP d'attaque pour continuer d ete déplacer, seulement voilà, tu ne pourra plus attaquer durant ton tour d ejeu.
- Le plateau de jeu est en 3D est les personnages en 2D degueulasse avec des animations a chier.
- Tu peu créer des groupes de trois, mais TOUT tes personnages sont indépendant sur le plateau de jeu. Quand l'un de tes personnages attaque un ennemi, c'est le groupe de trois en entier qui interviens dans les combats, même si les alliés du groupe sont 20 cases plus loin.
- Les combats durent jusqu'à la fin du combat quand c'est le joueur qui attaque. Si c'est l'ennemi, il attaque et tu ne fait que contre attaquer, dans ce cas là le combat dure un seul tour.
- Les magiciens peuvent lancer des sorts directement sur le plateau de jeu sans passer par un combat. Ainsi un Mage peu soigner un allié ne faisant pas habituellement partie de son groupe.
- Tu ne peu pas reconfigurer tes groupes sur le plateau. Cela se fait à la fin de chaque chapitre.
- Tu peu récupérer des items sur le plateau de jeu, mais cela consomme des AP's.
- Chaque fin de chapitre n'a pas forcement de scène cinématique. Les chapitres s'enchainent les uns après les autres.
- Les Sprites 2D sont dégueulasses.
- Le doublage est plutôt bon et certaines illustration lors des dialogues fichtrement bien foutus.
- DUrant les combat, l'initiative jouent un rôle important. Tout comme dans BLue DRagon et LOst ODyssey, l'ordre d'apparition des alliés et des ennemis apparait dans une barre.
- Tu peu choisir, en combat, de soigner un seul ou plusieurs alliés avec le même sort. Pour cela, tu trace un trait horizontal traversant tout l'écran avec le stylet après selection du sort.
- Les sprites 2D sont vraiment dégueulasses et posséde une animation à vomir.
- Le jeu n'est pas difficile ... mais c'est le début quoi.
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
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